Voici Réjeanne

Depuis vingt-sept ans,Réjeanne Caron est agente de police au Service de police de Winnipeg.is a police Réjeanne est également une membre active du syndicat des policiers de Winnipeg. Au cours de sa carrière, Rejeanne’s a fièrement servi lesd résidants d’Elmwood Transcona, et elle est honorée d’être votre candidate pour l’élection fédérale à venir.

Réjeanne est une femme autochtone, une mère très fière et une épouse.is an Indigenous woman, a Réjeanne est la fille d’un propriétaire de petite entreprise, et d’une mère immigrante.

Réjeanne a servi sa communauté avec compassion, intégrité et de manière honorable. Le parcours impeccable de Rejeanne’s en tant que policière lui a valu la reconnaissance du maire de Winnipeg, de même qu’une Médaille de la police pour services distingués de la Gouverneure générale du Canada.

Réjeanne a travaillé dans plusieurs unités spéciales y compris; Sex Crimes Unit, Intelligence Unit, Criminal Intelligence Service Manitoba and the Organizational Development and Strategic Division.

Réjeanne a travaillé dans une des causes de meurtres de femmes et de jeunes filles autochtones disparues ou assassinées à Winnipeg. Elle a constaté de près les dures réalités qui l’affectent profondément, éveillant son intérêt à défendre la cause autochtone dans les questions sociales.

En s’acquittant de ses tâches, Réjeanne a collaboré avec plusieurs personnes et organisations, de même que des organismes sans but lucratif, des refuges, des compagnies, et des gouvernements. Réjeanne connaît en profondeur et possède une expérience incomparable d’enjeux sociaux compliqués tells les comportements criminels, la violence, la toxicomanie, la pauvreté, la santé mentale, et la violence familiale.

Réjeanne a été membre de plusieurs conseils d’administration et comités, notamment; Winnipeg Safe Cities Initiative, un partenariat entre UN Women Safe Cities et Safe Public Spaces Global Initiative pour réduire la violence sexuelle contre les femmes et les filles dans les lieux publics.

Réjeanne a fièrement participé au comité de direction de trente-quatre communautés et des leaders du gouvernement pour développer une stratégie visant à mettre fin à l’itinérance basée sur le genre à Winnipeg. Une première au Canada.

Réjeanne siège au sein d’un partenariat entre la police de Winnipeg, WFPS, WRHA and Shared Health pour augmenter les services d’urgence.

Réjeanne a obtenu sa formation au Collège canadien de police, où elle est devenue agente du renseignement. Prêtée au Criminal Intelligence Services Manitoba, parmi les tâches qui lui ont été attribuées, on retrouve le crime organisé et les armes à feu. Réjeanne a siégé au comité national étudiant les tendances du marché illégal des armes à feu au Canada.

Réjeanne est fière d’être la candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription d’Elmwood Transcona. Réjeanne possède beaucoup d’expérience et elle sera une voix forte qui défendra vos intérêts. Réjeanne veut être votre députée au Parlement pour aider à agir pour l’avenir et ramener l’économie sur la bonne voie, grâce au Plan de rétablissement du Canada.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap